> Offres > Administrateur système, réseau et applicatifs H/F

Administrateur système, réseau et applicatifs H/F

REF : ANGER Admin Syst Rés
Contrat
CDI
Niveau d'études
Bac +3
Département
Moselle (57)
Ville
SARREGUEMINES
Rémunération
Selon profil

BIGMAT est l’une des premières enseignes européennes de distribution de matériaux et produits pour la rénovation et la construction du Bâtiment. Notre groupement fédère en France une centaine d’entreprises de négoce indépendantes pour plus de 300 points de vente autour d’une enseigne porteuse de valeurs et de services communs.

BigMat ANGERMULLERadhérent au groupement BigMat, recrute en CDI pour son agence de Sarreguemines (57) un Administrateur système, réseau et applicatifs H/F 

Missions

Assurer le bon fonctionnement technique du système informatique et téléphonique du point de vue système, réseau et applicatifs (Gestion commerciale, GPAO, comptabilité, paie, bureautique..)

  • Sécuriser le système informatique et téléphonique
  • Guider et faire évoluer le système informatique et téléphonique dans le budget imparti
  • Développer le service aux utilisateurs
  • Permettre une remontée fiable et performante des informations
  • Développer et/ou participer à de nouveaux projets

L’administrateur système/réseau (50%) et applicatifs (50%) est responsable du bon fonctionnement et de l’évolution des systèmes informatiques et téléphoniques de l’entreprise, a la responsabilité des équipements et des outils.

Rattaché(e) à la direction, il joue un rôle de conseiller technique. Il coordonne et supervise les activités du service informatique. Il effectue ou participe aux tâches de clôture d’exercice. Il maîtrise le budget informatique alloué.

Environnement AS400, Serveurs Microsoft, réseau multi-sites, gestion multi-sociétés. Connaissance du SQL sous Access maîtrisé. Capacité de développement sous Analysis Services de Microsoft souhaité.

Profil - Compétences
  • BAC+3 avec une dizaine d’années d’expérience métier, bon relationnel, gestion de projet, excellente culture technologique et maîtrise de la gestion des organisations d’une PME, parfaite maîtrise du domaine informatique, réactivité, implication, discrétion
Informations complémentaires :
  • Poste à pourvoir dès que possible en CDI
  • 39 heures hebdomadaires
  • Rémunération selon profil
Découvrez nos métiers