> Nos services > Applications > myDriveAssist

myDriveAssist

Détecte les limitations de vitesse et les fins de limitation de vitesse tout simplement à l’aide de myDriveAssist et de la caméra de ton smartphone. En cours de route, l’application te préviendra quand tu roules trop vite. … aussi à l’étranger

Grâce à la reconnaissance des panneaux spécifique au pays myDriveAssist fournit un soutien optimal dans beaucoup d’autres pays. Tu peux choisir d’une multitude de pays, entre autres l’Allemagne, l’Autriche, la Suisse, la France l’Espagne ou le Royaume-Uni.

L’application s’adapte automatiquement aux panneaux spécifiques du pays à tel point on peut garantir une reconnaissance sans problèmes. Tout le monde en profite grâce au cloud Envoie tous les jours les limitations de vitesse détectées au cloud de myDriveAssist et profite des informations actuelles fournies par d’autres conducteurs. De la sorte, les informations dans ton smartphone deviennent de plus en plus fiables au fil des jours, et le système d’avertissement de plus en plus précis. Fête tes succès…

Récolte jusqu’à 20 différentes récompenses pour l’enregistrement de panneaux de signalisation ! Récolte un certain nombre de panneaux, conduis avec le plus en sécurité possible ou reconnais les panneaux de signalisation dans un ordre défini. Seras-tu capable de tout remporter ? Retrouver ma voiture myDriveAssist enregistre automatiquement ta position à chaque fois que tu quittes l’application. Tu peux retrouver ta voiture en un clic et retourner facilement à l’endroit où tu l’as garée.

Informations complémentaires:

– L’emploi continu du signal GPS en arrière-plan peut diminuer la durée de la batterie.

– Une liaison de données mobile est nécessaire pour l’application.

– Un support voiture adapté qui offre à la caméra du smartphone une vue dégagée au moins sur le côté droit de la chaussée est requis. Instructions pour monter correctement ton smartphone sur le pare-brise:

– Place le support voiture au centre du pare-brise, dans la moitié inférieure.

– Si possible, positionne ton smartphone à l’horizontale (format paysage).

– Pivote le support de manière à ce que l’objectif de la caméra soit dirigé en bas à gauche. Notez s’il vous plait: – La qualité de la reconnaissance des panneaux de myDriveAssist peut varier dépendant de l’appareil utilisé.

– Dans la nuit ou à contre-jour la reconnaissance de la caméra du smartphone est réduite.

– L’application est seulement pour le soutien pendant la conduite et ne délivre pas le conducteur de son charge de faire attention au flux de la circulation.

– Sur certains matériels, il peut arriver que la reconnaissance des panneaux de signalisation doive être désactivée car l’appareil ne peut pas fournir la résolution nécessaire pour les images d’aperçu. Dans ce cas, l’application passe en mode « passif » et affiche les panneaux à partir du cloud (informatique en nuage).