Accueil > Actualités > Communiqué du 21 mars 2020

Communiqué du 21 mars 2020

🔴 Réouverture lundi 23 mars à 8h aux clients professionnels en compte ✔️

Chez BigMat nous le disons depuis plusieurs mois, l’humain aussi ça compte.

C’est pourquoi nous nous devons d’être solidaires de nos concitoyens, de la société et ceci plus que jamais dans le contexte exceptionnel de l’épidémie Covid-19.

Comme l’a rappelé le Président de la République, nous devons gérer à la fois la continuité de la vie économique du pays et la protection des citoyens. Notre activité est essentielle pour un certain nombre de nos clients artisans parfois en grande difficulté face à l’épidémie, notre activité est aussi essentielle pour le secteur du bâtiment et de la construction, véritable poumon de l’économie française touchée de plein fouet.

C’est pour cette raison et après un temps d’organisation et de concertation avec l’ensemble des acteurs du négoce en matériaux que nous nous préparons à rouvrir nos points de vente de Chagny et Givry dès lundi 23 mars, uniquement à nos clients professionnels, du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 14h à 17h et dans les conditions sanitaires les plus strictes et adaptées à la situation.

Nous comptons sur la compréhension et l’engagement de tous pour affronter ensemble cette période inédite. L’humain aussi ça compte aujourd’hui et demain encore plus,

La Direction Bigmat BMC Chagny Givry