Accueil > Actualités > Fenêtre PVC haute performance AMGO A80 !

Fenêtre PVC haute performance AMGO A80 !

La fenêtre innovante la plus adaptée au BBC ! Avec un Uw de 1,2 W/m².K avec double vitrage et jusqu’à 0,86 en triple vitrage, la gamme A80 présente une isolation thermique optimale. De plus, sa perméabilité à l’air (A*4) lui permet de répondre à la RT 2012 et aux démarches BBC.

 

Renforcements novateurs :

  • Pour les menuiseries avec finition Dékoline ou Dékofusion, en complément du moussage, sont ajoutés des joncs en fibre de verre placés à des positions stratégiques dans chaque profilé ouvrant et dormant. L’utilisation des renforts acier est fortement diminuée, voir totalement supprimée. Les menuiseries de couleur présentent ainsi des performances identiques aux menuiseries blanches. L’utilisation de joints d’étanchéité « nouvelle génération » constitue le meilleur bouclier pour assurer l’étanchéité à l’air des châssis.

Coloris tendances :

  • La gamme A80 est complétée d’une offre de coloris Dékofusion. Ce nouveau revêtement est fusionné sur le profilé et se décline en gris anthracite et noir pailleté. C’est une technologie très résistante à la lumière, aux rayures et aux éventuelles déformations dues aux conditions climatiques (soleil, vent, pluie).

Performances :

  • Uw : 1,2 W/m².K avec bord chaud de série
    Affaiblissement acoustique RW : 30 à 40 dB
    AEV : A*4-E*8A-V*A3 ou A*4-E*7A-V*A2
    Facteur solaire : 0,42
    Transmission lumineuse : 56%

Les équipes des Espaces Menuiserie sauront vous apporter plus de conseils sur cette gamme !