Accueil > Actualités > Match-Up : un mix équilibré de surfaces, styles et couleurs

Match-Up : un mix équilibré de surfaces, styles et couleurs

Contemporain et tendance, mélangeant surfaces et couleurs pour donner lieu à des associations originales : tel est le projet né de la rencontre entre deux matières différentes. 

Deux surfaces permettent de créer une multitude d’associations : un effet béton à l’esthétique urbaine et industrielle ; et un effet grenaille original qui amalgame des éléments de matière ton sur ton, de forme irrégulière et de taille variable.

Deux matériaux apparemment très différents, l’un symbole de modernité et d’innovation, l’autre d’authenticité et de tradition, coexistent dans un projet unique qui favorise et encourage toutes sortes d’associations.

Match-Up of Cerim est un jeu de contrastes qui casse la sobriété des codes des intérieurs minimalistes à travers un patchwork de matières se prêtant à un mix and match équilibré de styles et de couleurs.

Dans Match-Up of Cerim, les tonalités neutres et contemporaines s’associent aux accents de couleurs du jaune moutarde et du bleu clair, suggérant d’agréables combinaisons entre les teintes chaudes de Cookie, Coffee, Cinnamon et celles froides de Earl Grey, Liquorice, Blueberry.

 

Par ailleurs, la couleur Sugar, qui se coordonne facilement avec toutes les autres, devient l’élément le plus polyvalent et transversal de la collection, prenant des significations différentes en fonction du contexte où elle s’inscrit.

La collection propose 3 finitions : Comfort, Glossy et Grip.