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Assistant Comptable Fournisseurs – Siège H/F

REF : SI-ACF-SI
Contrat
CDI
Niveau d'études
Bac +2
Département
Rhône (69)
Ville
SAINT-PRIEST
Rémunération
Selon profil

BIGMAT est l’une des premières enseignes européennes de distribution de matériaux et produits pour la rénovation et la construction du Bâtiment.

Notre groupement fédère en France une centaine d’entreprises de négoce indépendantes pour plus de 300 points de vente autour d’une enseigne porteuse de valeurs et de services communs.

GIRARDON MATERIAUX, est le premier adhérent du groupement BigMat. Nous sommes une entreprise familiale, bien implantée en région Rhône Alpes, avec 350 salariés sur 11 sites.

Nous rejoindre, c’est intégrer une entreprise dynamique offrant un climat de travail favorable et de réelles perspectives d’évolution.

Nous recrutons pour notre siège basé à SAINT-PRIEST (69) un Assistant Comptable Fournisseurs H/F :

MISSIONS :
Rattaché(e) au Responsable Comptabilité Fournisseurs, vos missions sont les suivantes :

Achats marchandises

  • Contrôle et saisie des factures d’achats
  • Etablissement et suivi des demandes d’avoirs
  • Suivi des remises de fin d’année

 

Frais généraux

  • Saisie comptable des frais généraux
  • Traitement des factures dans la GED

 

Règlements fournisseurs

  • Acceptation des domiciliations fournisseurs et préparation des chèques pour paiement
  • Classement des factures payées

 

Déclaration d’échange de biens

  • Contrôle et vérification des achats et de la TVA intracommunautaire
  • Etat préparatoire en prévision de la déclaration mensuelle

 

Préparation TDB, Bilan, Situation

  • Vérification / mise à jour des listes des réceptions de Marchandises
  • Préparation des tableaux d’écritures de clôture
PROFIL & COMPÉTENCES :
Issu(e) d’une formation en comptabilité et/ou assistant de gestion (Bac+2) vous bénéficiez d’une première expérience acquise dans une fonction similaire.

Vous avez de bonnes notions comptables qui vous permettront de remplir à bien les missions qui vous seront confiées. De plus, vous avez déjà travaillé sur un ERP et connaissez les outils bureautiques (Excel / Word).

Vous êtes dynamique, rigoureux, autonome et motivé ; vous avez un bon relationnel pour échanger avec l’équipe comptable en place et les partenaires.

INFORMATIONS UTILES :

Poste à pourvoir à partir du 06/01/2020.

Poste en 35 heures (possibilité de planifier les heures sur 4.5 jours dans la semaine).

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