> Offres > Siège – Assistant Chef de Marché H/F

Siège – Assistant Chef de Marché H/F

REF : SI-ACF-SI
Contrat
CDI
Niveau d'études
Bac +2
Département
Rhône (69)
Ville
SAINT-PRIEST
Rémunération
Selon profil

DESCRIPTION :

BIGMAT est l’une des premières enseignes européennes de distribution de matériaux et produits pour la rénovation et la construction du Bâtiment.
Notre groupement fédère en France une centaine d’entreprises de négoce indépendantes pour plus de 300 points de vente autour d’une enseigne porteuse de valeurs et de services communs.

BigMat GIRARDON MATERIAUX, adhérent au groupement BigMat, est un groupe familial de la région Rhône Alpes comptant 350 salariés répartis sur 10 sites.

Nous sommes un groupe dynamique, à dimension humaine et offrant de réelles perspectives d’évolution.

MISSIONS

Au sein du Service Achats du groupe, vous assistez les chefs de marché et le responsable du service en gérant à la fois :

–          La partie administrative et comptable du Service Achats : suivi des contrats et des conditions d’achat négociées, le paiement des BFA, le reporting mensuel, la gestion des appels et des correspondances, …

–          L’alimentation et la mise à jour de la base de données articles dans l’ERP : codification des gammes commercialisées, mises à jour des tarifs d’achat et de vente…

PROFIL & COMPÉTENCES

De formation supérieure (Bac+2 à Bac+3) de type Gestionnaire de base de données, Assistant de Gestion, Marketing, ou Achat, vous disposez d’une parfaite maitrise d’Excel (formules de calcul, construction de bases de données et de tableaux croisés dynamiques), de bonnes notions de comptabilité et d’une excellente expression écrite et orale.

Une première expérience en tant qu’assistant(e) Chef de Marché, assistant(e) Achat, assistant(e) Commercial ou Administration des Ventes, idéalement dans le secteur du négoce, du bricolage, de la distribution ou de la construction est un sérieux avantage.

Au-delà de l’expérience, nous cherchons avant tout une personne rigoureuse et organisée polyvalente et dynamique, dotée de bonnes aptitudes relationnelles et ayant envie d‘évoluer dans une entreprise en développement.
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Poste en CDI à pourvoir à partir du 1er avril 2019

39 heures hebdomadaires

Découvrez nos métiers