> Tout savoir sur BigMat > Nos actualités > Espace presse > Les Bâtisseurs du Sport reviennent pour une 3ème saison

Les Bâtisseurs du Sport reviennent pour une 3ème saison

Parce que le soutien au sport amateur est plus que jamais une priorité, BigMat se mobilise pour la 3ème année consécutive et renouvelle sa campagne de sponsoring

Après avoir équipé, depuis 2019, 7 500 jeunes passionnés de 230 clubs en France et 6 500 en Europe dans quelques 435 clubs, BigMat accompagné par Grinta by La Centrale du Sport, renouvelle son engagement de proximité et son soutien aux associations sportives locales avec le lancement de la 3ème édition de sa campagne de sponsoring Les Bâtisseurs du Sport.

Une opération parrainée, pour la deuxième année consécutive, par Thierry Omeyer, sportif français le plus titré de l’histoire.

Pour cette saison 2021-2022, BigMat équipera en tenue complète (maillot, short, chaussettes des marques Kempa ou Select) 155 clubs sur tout le territoire, soit plus de 3 700 jeunes -15 et -18, ainsi que plus de 600 bénévoles en sweat-shirt et survêtements.

Au niveau européen, ce sont 315 clubs et 7 000 jeunes, répartis entre l’Espagne, le Portugal, l’Italie, la Belgique, la République Tchèque et la Slovaquie, qui seront soutenus.

Pour participer et faire équiper leurs équipes en tenues complètes pendant 1 an, les clubs de handball amateurs ont jusqu’au 19 avril pour s’inscrire sur le site : www.lesbatisseursdusport.fr