Accueil > Actualités > [BÂTISSEURS DU SPORT] STADE MONTOIS : LA DEUXIÈME FOIS DANS LE BUT

[BÂTISSEURS DU SPORT] STADE MONTOIS : LA DEUXIÈME FOIS DANS LE BUT

Franck Millot en compagnie de Monsieur Thierry ADOUE

Nous avons eu le privilège d’être reçu par le SMHB ce Vendredi 9 Octobre 2020 pour la remise de 2 jeux de maillots, shorts, chaussettes de la marque KEMPA remportés par le club lors du concours organisé par BigMat et la centrale du Sport « Les Bâtisseurs du Sport »

   

La remise de ces équipements s’est déroulée en présence de Monsieur Thierry ADOUE Président du SMHB, de Mickael IZZO, chef des ventes de BIGMAT TOUJAS ET COLL des secteurs 40/64 et de Franck Millot, Attaché Commercial du secteur 40.

« Un symbole fort pour notre section, nous confie monsieur Adoue, qui illustre bien l’envie de notre club de continuer sa formation afin de bâtir l’avenir de nos futures générations . Il n’oublie pas de remercier son entraîneur, de l’équipe féminine – 15 ans, PAUL MARBACH, qui par sa participation au jeu concours lancé sur les réseaux sociaux aura permis à son club d’être retenu comme bénéficiaire. Et de préciser que c’est avec leur deuxième participation, qu’ils ont été désignés gagnants, une réelle aubaine dans une période aussi compliquée pour nous tous »

Au-delà de ce joli moment où l’on prend plaisir à représenter son enseigne, notre équipe est ravie des échanges constructifs avec ce club, reconnaissant et prêt à nous mettre en relation avec son réseau de 6500 adhérents. De quoi construire ensemble une belle et durable relation.

Michael Izzzo et le Président du Club du Stade Montois