[ LE CLIENT, LE NÉGOCE et LE FOURNISSEUR…..]
Une fois n’est pas coutume, c’est autour d’un rendez-vous matinal (fixé avant que chacun ne commence sa journée) que nous avons remis les vestes softshell édition 2020 à notre client l’entreprise Lorenzi. Vestes aux couleurs de l’ entreprise et du fournisseur Weber : Contrepartie, de l’implication de chacun pendant cette année 2020, année si particulière.
L’occasion surtout de rappeler que nos relations avec nos clients professionnels comme particuliers dépendent aussi du 3 ème homme : notre fournisseur.
Pour nous, le choix de celui ci, dépend de plusieurs critères :
-L’historique de la relation (90 ans d anciennement ça aide !)
-La qualité des produits (connus et reconnus)
-La proximité des produits (petites distances)
Ces paramètres nous permettent :
-d’avoir une relation de confiance avec nos clients,
-d’être réactifs sur les approvisionnements
et surtout d’inscrire l’entreprise dans une démarche globale de RSE en limitant le transport des marchandises.
Ajouter à tout cela, la dimension humaine valeur fondatrice de l’entreprise; et les RDV matinaux prennent tout leur sens…
Remerciements spécifiques à Fabrice CAYREY, Responsable de l’agence Lorenzi de Tarbes, Pierre-Laurent HECTOR de chez Weber et Xavier PERUS, Directeur des ventes BigMat Toujas & Coll de s’être prêtés au jeu de la « pose photo ».