Accueil > Actualités > [ LE CLIENT, LE NÉGOCE et LE FOURNISSEUR…..]

[ LE CLIENT, LE NÉGOCE et LE FOURNISSEUR…..]

Une fois n’est pas coutume,  c’est autour d’un rendez-vous matinal (fixé avant que chacun ne commence sa journée) que nous avons remis les vestes softshell édition 2020 à notre client l’entreprise Lorenzi. Vestes aux couleurs de l’ entreprise et du fournisseur Weber : Contrepartie, de  l’implication de chacun  pendant cette année 2020, année si particulière.

 

 L’occasion surtout de rappeler que nos relations avec nos clients professionnels comme particuliers dépendent aussi du 3 ème homme : notre fournisseur. 

Pour nous, le choix de celui ci, dépend de plusieurs critères :

-L’historique de la relation (90 ans d anciennement ça aide !)

-La qualité des produits (connus et reconnus)

-La proximité des produits (petites distances)

 

Ces paramètres nous permettent :  

-d’avoir une relation de confiance avec nos clients,

-d’être réactifs sur les approvisionnements 

 et surtout d’inscrire l’entreprise dans une démarche globale de RSE en limitant le transport des marchandises.

 

Ajouter à tout cela, la dimension humaine valeur fondatrice de l’entreprise;  et les RDV matinaux prennent tout leur sens…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Remerciements spécifiques
 à Fabrice CAYREY, Responsable de l’agence Lorenzi de Tarbes,   Pierre-Laurent HECTOR de chez Weber et Xavier PERUS, Directeur des ventes BigMat Toujas & Coll de s’être prêtés au jeu de la « pose photo ».