Accueil > Actualités > [LES BÂTISSEURS DU SPORT] A BILLERE

[LES BÂTISSEURS DU SPORT] A BILLERE

De gauche à Droite Olivier Rossato accueillent monsieur Laffite Christian, monsieur Daubian Benjamin et monsieur Tétin Jean-Guy

Nouvelle remise d’équipements de maillots dans le cadre de l’opération nationale Bigmat  : « les Bâtisseurs du Sports » saison 2.

C’est le club du Billère Handball (association) qui s’est vu remettre ce vendredi 9 octobre, 2 jeux de maillots complets pour leurs équipes de jeunes.

Monsieur Laffite Président du Club Pro, monsieur Tétin, Président de l’association Billère Handball et son Vice-Président monsieur Daubian ont été accueillis par Olivier Rossato, Responsable de l’agence et son équipe. Après avoir découvert leurs nouveaux équipements, nous sommes revenus ensemble sur les éléments qui les ont conduits jusqu’à nous.

« Pendant le confinement, nous explique Monsieur Daubian, nous avons eu plus de temps libre pour nous consacrer au fonctionnel du club, notamment aux réseaux sociaux où j’ai trouvé l’information du Concours BigMat -Centrale du Sport. Quand on est Bénévole dans un club de Hand amateur : 2 équipements de jeunes c’est intéressant ! d’autant que dans le Béarn, la quasi-totalité des Clubs de Hand ont pour couleur le « Bleu » ce qui nous oblige une fois sur deux à ne pas porter nos couleurs ou « pire » à jouer en chasuble. Il m’a semblé utile de tenter notre chance pour gagner 2 nouveaux jeux avec le « Rouge » dominant cette fois pour les Derbies  »

Après le process est le même pour tous nos clubs gagnants :  remplir un dossier, formuler son souhait et après un entretien avec la Centrale du Sport, attendre le résultat du tirage au sort !  Pour nous, agence locale aux couleurs de Bigmat, ce n’est que du plaisir : rencontrer des passionnés, échanger sur de futurs partenariats possibles, prendre la pose pour la photo et voir via les réseaux la mise à l’épreuve des maillots sur les terrains !

 

Ce post, nous permet de remercier notre enseigne BigMat pour son implication dans le Sport et la jeunesse et nous sommes heureux de nous faire « Hôte » pour ces clubs au nom de BigMat France. A très vite pour supporter le club de Hand amateur du Billère Handball et ses 250 licenciés et de rappeler de vous donner rendez-vous au Sporting d’Este pour encourager les Pro de ce même club !