1. Accueil
  2. /
  3. Nos services
  4. /
  5. Devenir RGE

Devenir RGE

Qu’est ce que la mention “RGE” ?

Dans le but d’aider les particuliers à choisir un artisan de qualité pour la réalisation de leurs travaux, l’ADEME et le Ministère du développement durable ont lancé la mention « Reconnu Garant de l’environnement » ou RGE.

A partir du 1er juillet 2014, seuls les professionnels RGE pourront faire bénéficier leurs clients particuliers des aides financières de l’Etat (Eco PTZ et Crédit d’Impôt Développement Durable) pour leurs travaux de rénovation énergétique.

Cette qualification certifie la compétence d’un artisan à réaliser en toute conformité des travaux d’efficacité énergétique ou d’installation d’équipements utilisant les énergies renouvelables.

Quelles sont les étapes pour devenir un professionnel RGE ?

Un service complet personnalisé

INFORMATION / ORIENTATION
100% GRATUIT

Un conseiller spécialiste du RGE répond en direct à vos questions. Il vous oriente vers la formation et les signes de qualité les plus adaptés à votre activité pour obtenir la mention RGE.

ACCOMPAGNEMENT

Prise en charge de votre dossier de A à Z par un conseiller RGE.

01 – FORMATION

  • Inscription aux formations
  • Montage de votre dossier administratif et prise en charge financière

02 – QUALIFICATION

  • Montage de votre dossier de qualification professionnelle

Comment BigMat peut-il m’aider dans mes démarches pour la certification RGE ?

BigMat vous accompagne pour devenir professionnel RGE avec « le Service Pro RGE ».Vous pouvez nous contacter dès maintenant pour devenir un professionnel RGE reconnu sur le marché de l’efficacité énergétique.

NUMÉRO AZUR

0 810 410 210 (prix d’un appel local)

Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30

Pour plus d’informations sur la Mention RGE et les démarches à suivre, visitez le site de notre partenaire devenirpro-rge.com